lundi 31 décembre 2012

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !

Cette année 2012 a vu la naissance de mon blog auquel je prend beaucoup de plaisir à écrire même si je ne suis pas très régulière mais c'est le blog du lapine célibataire donc je n'ai pas forcement de chose à raconter.
2012 n'a pas était une année de grand changement pour Cannelle, elle s'est un peu apaisé, elle est de moins en moins territorial. Elle sort de plus en plus dans le jardin en entier et ça à l'air de beaucoup lui plaire en plus ça me permet de faire de jolies photos d'elle.

Pour moi cette année 2012 n'est pas nan plus une réussite surtout ces derniers qui ont été marqué par des évènements personnelles pas très joyeux et assez marquant... J'espère que cette nouvelles année apportera avec elle du bonheur. Cette année n'est pas nan plus dramatique, ma famille et moi sommes en bonne santé et ensemble ce qui suffit à me rendre heureuse malgré les difficultés.

Pour cette nouvelle année je vais essayer de laisser un peu plus la paroles à Cannelle car c'est aussi son blog, et peut-être parler un peu plus de moi et de mes passions soit le dessin et la pâtisserie.

Salut c'est moi Cannelle, maman me laisse enfin le clavier pour vous dire que je souhaite à tous mes amis à longues oreille une heureuse année !
Je vous laisse avec une jolie photo de moi pour vous dire que 2012 est fini il faut désormais regarder vers l'avant !




lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos amis, vos familles....et vos lapins bien sûr !
Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année, qui j'espère sera sans maladie et sans décès pour nos amis à longues oreilles.

mercredi 12 décembre 2012

L'hiver arrive

Aujourd'hui j'ai aménager l'enclos de Cannelle pour l'hiver, pour cela j'ai installée des cartons découpé au dimensions des parties grillagé et dessus j'ai posée des plaques de polystyrène. Ainsi Cannelle sera isolé des éventuelles courants d'air.

Avant
 L'inspectrice des travaux
 Après

Alors il vous plait mon enclos version hiver ?