jeudi 3 janvier 2013

Une vie de lapine (suite)

En 2010, elle profitait de plus en plus du jardin et commencer à s'apaiser un peu. C'est aussi l'année où je me suis inscrite sur le terrier. J'ai aussi commencer à faire de plus belle photos grâce à mon réflex.





 2011, l'année des 3 ans de ma belle, et l'année où elle enfin apaisée grâce à une idée toute bête lui mettre une vrai cabane, nous avons pu construire une vrai relation et elle a pu aussi profiter de nombreuse sortie ans le jardin. J'ai aussi pu assisté à ces première vrais siestes dans le jardin habituellement je ne la voyais jamais allongé ou alors uniquement quand je rentrais plus tôt et que je la surprenais allonger au soleil dans son enclos. Elle était plus cool et se laisser même porter.











 Et enfin 2012, une année sans gros changement pour ma petite Cannoulle. Elle a fait une énorme mue et désormais ne mue plus du tous youpie !!! parce que pendant presque 3 ans c'était mue en permanence...
Elle a aussi découvert comment rentrer dans la grange et cherche sans cesse à y retourner, elle s'est aussi mise à creuser un peu partout dans le jardin.










4 commentaires:

  1. Ce sont des années bien remplies et elle a bien changé ta puce, elle est belle !
    Mais alors c'était ça, une mue infernale ! Je me demandais pourquoi elle avait toujours un poil aussi clairsemé et avec des "trous", j'ai enfin compris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui du coup ça lui faisait un poil tous miteux mais maintenant c'est fini elle a enfin arrêter.

      Supprimer
  2. elle à vraiment changer mais elle est toujours aussi magnifique!

    RépondreSupprimer