jeudi 3 janvier 2013

Une vie de lapine

Pour cette nouvelle année, j'avais envie de faire un récapitulatif des photos de Cannelle.

La voici donc en juin 2008, quand elle est arrivé chez moi, elle était minuscule sur les photos elle est sur une raquette de ping pong et elle ne prend même pas la moitié, nous l'avions laisser se dégourdir les pattes sur notre banc et elle essayer de grimper toujours plus haut...


Je me souviens quand j'est été la chercher avec ma mère elle était au milieu de 6 autres lapereaux  3 marrons foncés, 3 beiges et un identique à elle. Nous étions pas sensé la prendre car une autre personne l'avait réservé mais ma mère à dit que c'était elle qu'elle voulait.

La voici en 2009, un an après qu'elle soit arrivé chez nous, nous l'avions déjà installé dans l'enclos qu'elle actuellement mais elle ne pouvait pas profiter du jardin en entier car nous avions peur qu'elle s'enfuit de nouveau. A 6 mois elle est était en liberté total dans le jardin et un jour elle avait réussi à sortir, nous avions mis presque une semaine à la retrouver elle était chez nos voisins. C'est aussi cette année là que j'ai découvert le site marguerite et cie après avoir fait une recherche pour savoir pourquoi elle était agressive. J'ai réussi à convaincre mes parents de la laisser gambader à nouveau dans le jardin sous surveillance bien sûr.    








4 commentaires:

  1. C'est marrant cette différence de couleurs de robe entre son arrivée et maintenant. J'ai même cru que tu avais un deuxième lapin au début !
    Elle est adorable au milieu des pissenlits ! J'adore toutes les photos d'elle car elle est toujours dans ton jardin, quelle chouette vie de lapins !

    RépondreSupprimer
  2. Merci et oui elle a beaucoup changer ma cannelle.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai cru que tu avait eu une autre lapins, elle a toujours été sublime la petite cannelle avec sa tête d'ange et son regard fripon! ^^

    RépondreSupprimer