lundi 11 février 2013

Envie de liberté

Cannelle m'a fait la mauvaise surprise de défoncer sa porte de cage, mercredi en rentrant je l'ai donc vu se balader tranquillement dans le jardin alors que personne ne lui avait ouvert !!!
J'ai donc réparé sa porte et en ai mis une en plastique qu'elle ne pourra pas manger et ne gonflera pas à cause de la pluie ( c'était ce qui était arrivé à la dernière )

Des photos du désastre, elle s'est tellement acharné qu'elle a attaqué le bois de l'enclos !


 Et voilà la fautive
 La réparation

Pour ne pas qu'elle se blesse en passant dans le trou pour rentrer dans l'enclos extérieur lorsqu'elle est en sortie (puisque normalement il y a le tuyau qui passe par là ) j'ai coupé le bas du grillage dans le trou que l'on voit et je l'ai replié pour éviter les pointes, ce n'est pas visible sur le photo car Cannelle a fait sa curieuse avant que je n'ai terminé.

3 commentaires:

  1. Ouf, plus de peur que de mal ! C'était dangereux quand même qu'elle se retrouve sans surveillance dans le jardin j'imagine !
    J'ai pas trop compris ton astuce mais tu as l'air de bien t'y connaitre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement pas trop car heureusement ce jour là ma mère est rentré tôt donc elle n'était pas vraiment sans surveillance.
      Pour l'astuce, je suis pas très clair mais en faite j'ai simplement coupé le bout de grillage que tu vois dans l'arrondi et j'ai replié le grillage sur lui même car en coupant le grillage il reste des petites pointes et le fait de la plier les enlève.
      Je sais pas si je suis très clair, j'essaierai de te faire une photo demain pour te montrer

      Supprimer