mardi 28 août 2012

De retour !

Ca y est les vacances sont fini et me voici de retour.
Cannelle va touljours aussi bien, elle m'a fait une grose frayeur cette après midi, je l'avais sorti dans le jardin qui est entièrement fermé donc on ne la surveille pas forcément et quand je vais la voir plus de Cannelle, je la cherche partout impossible de la trouver. Je finis par allez voir dans nos granges (qui sont normalent impossible d'accès pour elle car fermé avec des portes et des planches pour pas qu'elle passe) car mon père était allez y chercher un ruc dans l'après midi et elle aurai pu s'y faufiler, on la finalement retrouvé toute au fond. Et après un bon quart d'heure à essayer tant bien que mal de la faire sortir on a finalement réussi.
Trève de blabla et place au photos !







 Et quand elle rentre elle fait ça elle est pas du tous stressé ou faché de rentrer.

1 commentaire:

  1. Quelle coquine ! Mais quelle bouille, elle me fait rigoler Cannelle, elle a une bouille expressive et elle a l'air de bien s'éclater dans ton jardin !

    RépondreSupprimer