mercredi 29 août 2012

Macro

Comme vous avez pu le devinez, j'aime beaucoup prendre des photos en macro, quelques cliché pris pendant mes vacances.








4 commentaires:

  1. La 3e photo est magnifique ! La fleur avec un peu plus de netteté et cela aurait été parfait mais j'adore le bokeh !

    Tu as l’œil, il y a des photos très intéressantes.

    Tu as quoi comme appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup
    C'est un pentax k-x il me semble.
    Euh je suis pas très calé en photo c'est quoi le bokeh ?

    RépondreSupprimer
  3. Lol, j'étais pas sûre que tu connaisses le bokeh ! C'est les petits ronds que tu as en arrière plan (sur la 3e, ils sont blancs au milieu de la photo).

    Au fait, j'adore la nouvelle bannière ! Qu'est-ce qu'elle est belle et bien dans son jardin ta Cannelle !

    RépondreSupprimer